lunes, 24 de noviembre de 2014

''Si j'habitais en France''



"Si j'habitais en France, j'habiterais dans une péniche. Ma vie serait plus simple, avec beaucoup d'aventures mais sans responsabilités.
Je parlerais couramment français en peu de temps. Je voyagerais partout en France avec ma péniche et j'aurais des amis dans chaque région de France. Je découvrirais la beauté et les choses spéciales de chaque région. et je mangerais des plats traditionnels.

Je serais au courant de l'actualité du monde grâce à Internet.
En été, je louerais ma péniche et je voyagerais avec mon V.T.T, mon sac à dos et ma boussole. Je ferais de la randonnée. Mon mari et moi ferions la cuisine sur un réchaud et nous nous coucherions dans un sac de couchage. Je serais en pleine forme tout le temps.

En hiver, je visiterais les musées avec mon mari et nous étudierions les artistes avec des styles différents. Nous jouerions aux cartes et aux dames ou à des jeux de société.

 Si j'habitais en France dans ma péniche, je n'appartiendrais pas à une région mais à toute la France !"

No hay comentarios:

Publicar un comentario